Jeep a récemment annoncé des mises à jour importantes pour le Gladiator 2025, y compris des prix réduits pour certains modèles et l'ajout de nouvelles caractéristiques de série.
Le Jeep Gladiator 2025 commence maintenant à un PDSF attrayant de 39 995 $ aux États-Unis, qui comprend la nouvelle transmission automatique 850RE à 8 vitesses de série et les frais de transport. Cette révision positionne le Gladiator comme une option plus accessible sur le marché des camionnettes de taille moyenne. Rien à voir maintenant le prix que Jeep proposera ici au Québec.
Principales caractéristiques pour 2025
Tous les modèles Gladiator verront des mises à jour de leurs prix de détail suggérés par le fabricant (PDSF), parallèlement à l'introduction d'améliorations de l'équipement de série. Ces mises à jour comprennent:
- Une boîte de vitesses automatique 850RE à 8 rapports
- Vitres électriques de série
- Verrouillage électrique des portes de série
- Rideaux gonflables latéraux aux premier et deuxième rangs
- Régulateur de vitesse adaptatif (ACC) de série sur les modèles Sport S et supérieurs
- Meilleur écran tactile Uconnect 5 de 12,3 pouces de la catégorie, avec Apple CarPlay et Android Auto sans fil.
Le Jeep Gladiator reste unique dans l'industrie, offrant une combinaison inégalée de capacités tout-terrain, la meilleure charge et remorquage utile de sa catégorie. Il est équipé de série d'un moteur V6 Pentastar de 3,6 litres qui développe 285 chevaux et 260 lb-pi de couple, ainsi que d'une capacité de remorquage maximale 4×4 de 7 700 lb et d'une capacité de charge utile allant jusqu'à 1 725 lb.
Photo d'un Jeep Gladiator Nighthawk 2024