Daniel Paré Dodge Chrysler Jeep Ram
À Ste-Marie et St-Malachie
Accueil > Nouvelles > Article

Jeep Wagoneer S électrique de 2025 : Disponible au Québec fin 2024

2024-02-01

extérieur jeep wagoneer 2025

Découvrez le futur SUV électrique de Jeep, le Wagoneer S 2025 ! Les récentes images dévoilent un espace intérieur spacieux et innovant qui promet une expérience de conduite électrique exceptionnelle. Côté performances, Jeep promet une puissance de 600 chevaux et une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 3,5 secondes. Si ces chiffres se confirment, le Wagoneer S pourrait bien devenir l'un des SUV électriques les plus rapides sur le marché, bien que son prix reste à dévoiler.

À l'extérieur, le Wagoneer S arbore un design élégant, rappelant le Range Rover Velar, tout en conservant les traits emblématiques de Jeep, notamment la calandre à sept fentes désormais illuminée. Mais c'est à l'intérieur que les choses deviennent vraiment intéressantes.

L'intérieur du Wagoneer S offre un espace numérique généreux avec quatre écrans imposants sur le tableau de bord. Parmi eux, un groupe de jauges numériques, un écran central d'infodivertissement massif diffusant une mélodie envoûtante intitulée "Moment of Surrender" de Nick Mulvey, et un écran dédié pour le passager avant. C'est dans l'air du temps avec la tendance des écrans passagers des véhicules électriques de luxe.

intérieur du Jeep jeep wagoneer s 2025 4

Sous l'écran central, un quatrième écran semble regrouper les commandes de climatisation, de siège et de massage. La Wagoneer S se distingue également par un bouton de sélection de conduite éclatant et un sélecteur de terrain avec des modes tels que Sand, Snow, Eco, Auto et Sport, tous astucieusement disposés sur un panneau noir piano.

L'aspect technique n'est pas en reste, avec la plateforme STLA-Large de Stellantis qui offre une modularité exceptionnelle. Elle peut s'adapter à diverses configurations, des batteries de 85 kWh ou 118 kWh, bien que l'autonomie de la Wagoneer S reste à confirmer.

Prévu pour être lancé à l'automne 2024 au Québec, le Wagoneer S s'annonce comme un concurrent sérieux pour des modèles tels que le BMW iX et le Rivian R1S. Restez à l'affût pour plus de détails à venir !

jeep wagoneer 2025 - arrière

wagoneer 2025

ajax loader2
SVP confirmer
Daniel Paré Dodge Chrysler Jeep Ram
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Soumettre
Quelques précisions
  1. Daniel Paré Dodge Chrysler Jeep Ram
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE