Daniel Paré Dodge Chrysler Jeep Ram
À Ste-Marie et St-Malachie
Accueil > Nouvelles > Article

Le Wagoneer est en tête du segment des VUS de grande taille pour la valeur résiduelle : J.D. Power

2022-11-28

Le luxueux et puissant Wagoneer est celui qui devrait conserver le mieux sa valeur parmi les grands SUV, selon les U.D. Power 2023

Les prix ALG de la valeur résiduelle sont la norme de l'industrie automobile en matière de reconnaissance des modèles de véhicules qui devraient conserver le pourcentage le plus élevé de leur prix de détail suggéré par le fabricant après une période de possession de trois ans. Ce maintien de la valeur est une variable clé dans le coût de location d'un véhicule, soulignant le succès d'un constructeur automobile dans les domaines de la qualité et du design à long terme, ainsi que la désirabilité générale des marques automobiles et de leurs modèles.

"Le Wagoneer est un véhicule innovant s'il en est un", a déclaré Jim Morrison, vice-président senior et responsable de la marque Jeep en Amérique du Nord. "Le marché attendait un produit avec son mélange unique de prestige, de capacité et de confort. Comme l'original, le Wagoneer a comblé un vide important, et il l'a fait avec un véritable flair, démontrant notre engagement à redéfinir le premium américain et une expérience client unique."

Les caractéristiques disponibles qui distinguent le Wagoneer de ses concurrents sont les suivantes:

  • La connectivité Uconnect 5
  • Affichage tête haute
  • Jusqu'à 50 pouces de surface totale d'écran
  • Amazon Fire TV intégré
  • Système audio McIntosh

" La technologie de pointe et le raffinement associés à l'héritage et aux capacités de Jeep placent le Wagoneer en tête du segment très concurrentiel des grands SUV pour les prix de la valeur résiduelle 2023 ", a déclaré Eric Lyman, vice-président d'ALG.

VOIR FICHE DÉTAILLÉE DU WAGONEER 2023 ICI »

Wagoneer 2023 - Gagnant du prix ALG Powee 2023

ajax loader2
Soumettre