Rabais fidélité jusqu'à 3 000$* | Magasinez votre véhicule en ligne »

Rabais fidélité jusqu'à 3 000$* | Magasinez votre véhicule en ligne »

Jeep Compass 2021 Limited et Trailhawk - Des nouveautés

Jeep Compass 2021 Limited et Trailhawk - Des nouveautés

Le Jeep Compass revient pour l'année modèle 2021, avec quelques nouvelles caractéristiques de série sur ses populaires modèles Trailhawk et Limited. Les changements surviennent alors que le Compass est dû pour un remodelage complet pour l'année modèle 2022.

Alors, quoi de neuf pour 2021? Eh bien, la transmission manuelle a été abandonnée des modèles Sport et Latitude. Jeep a également supprimé le modèle d'édition spéciale High Altitude de la gamme et a plutôt conservé le modèle Altitude basé sur Latitude, de sorte qu'une option sombre est disponible.

Sur le modèle Limited, il y a un tas de nouvelles caractéristiques de sécurité. Ces caractéristiques comprennent le régulateur de vitesse adaptatif avec Stop and Go, la surveillance des angles morts et les systèmes de détection de la trajectoire transversale arrière, l'avertissement de collision avant pleine vitesse avec freinage actif, l'aide au stationnement arrière ParkSense avec arrêt arrière, l'avertissement de changement de voie LaneSense avec assistance au maintien de voie, auto feux de route et essuie-glaces à détecteur de pluie.

Le modèle Trailhawk reçoit également une tonne de nouvelles fonctionnalités de sécurité de série pour 2021. Ces caractéristiques comprennent le régulateur de vitesse adaptatif avec Stop and Go, les systèmes de surveillance des angles morts et de détection de croisement arrière, l'avertissement de collision avant pleine vitesse avec Freinage actif, aide au stationnement arrière ParkSense avec arrêt arrière, avertisseur de changement de voie LaneSense avec assistance au maintien de voie, rétroviseur à atténuation automatique, phares de route automatiques, essuie-glaces à détection de pluie et alarme de sécurité.

Catégories : Nouvelles

Tags: ,