Rabais fidélité jusqu'à 3 000$* | Magasinez votre véhicule en ligne »

Rabais fidélité jusqu'à 3 000$* | Magasinez votre véhicule en ligne »

Jeep Grand Cherokee 2022 à trois rangées

Jeep Grand Cherokee 2022 à trois rangées

Comme vous le saviez probablement déjà, Jeep se prépare à lancer son tout nouveau modèle Jeep Grand Cherokee 2022 à trois rangées. Les photographes espions ont été occupés à capturer le nouveau Jeep à trois rangées dans les rues de Détroit, Arizona et en Europe. Mais les dernières images d'un trio de nouveaux modèles semblent être des véhicules d'essai de pré-production du résultat final sous camouflage.

Selon certaines sources, Jeep envisage d'utiliser le nom Unlimited pour le modèle Grand Cherokee à trois rangées comme pour le Wrangler à quatre portes. Le «Grand Cherokee Unlimited» marque la première fois que le Grand Cherokee offrira une option de troisième rangée.

L'intérieur est très différent de l'actuel Jeep Grand Cherokee 2020, avec un design beaucoup plus moderne et des matériaux haut de gamme. Un système UConnect avec écran de 10,1 pouces sera disponible, exécutant le nouveau système d'exploitation UConnect 5 basé sur Android, qui permet des fonctionnalités Apple CarPlay et Android Auto sans fil, ainsi que des vitesses de traitement plus rapides, de nouvelles fonctionnalités et un écran haute résolution. Sous cet écran, nous pouvons voir des boutons pour les commandes de climatisation et pour les sièges chauffants et ventilés, contrairement au Grand Cherokee actuel, qui doit être utilisé via le système UConnect.

Nous devrions avoir plus de détails bientôt sur le prix et date d'arrivée ici à Québec.

Catégories : Nouvelles

Tags: ,